Livraisons et retours

Découvrez notre Service de Livraison

  • Commandes préparées sous 24 heures (possibilité d’allongement en cas de forte demande).
  • Expédition par La Poste, avec une arrivée estimée en 2 à 3 jours ouvrés en France (délai indicatif transmis par La Poste).
  • Suivez chaque étape : mail de confirmation et numéro de suivi à l’expédition.

Votre Satisfaction, Notre Engagement

  • Enveloppes à bulles pour une protection optimale. (🌱 Emballages éco-friendly : Notre film à bulles qui est intégré à l’enveloppe se détache facilement pour être réutilisé ou recyclé).
  • Suivi précis de votre colis à chaque étape.
  • Frais de livraison calculés selon le poids à la fin de votre achat.

Politique de Retour Simple

  • Vous pouvez retourner votre colis sous 14 jours, frais à votre charge (sauf erreur de notre part).
  • Articles dans leur état d’origine et emballage.
  • Réclamation pour commande endommagée sous 3 jours avec photo et numéro de commande.
  • Contactez notre service client : contact@spheredereve.fr.

Explorez notre boutique en ligne en toute confiance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle.

Livraisons et retours

Découvrez notre Service de Livraison

  • Commandes préparées sous 24 heures (possibilité d’allongement en cas de forte demande).
  • Expédition par La Poste, avec une arrivée estimée en 2 à 3 jours ouvrés en France (délai indicatif transmis par La Poste).
  • Suivez chaque étape : mail de confirmation et numéro de suivi à l’expédition.

Votre Satisfaction, Notre Engagement

  • Enveloppes à bulles pour une protection optimale. (🌱 Emballages éco-friendly : Notre film à bulles qui est intégré à l’enveloppe se détache facilement pour être réutilisé ou recyclé).
  • Suivi précis de votre colis à chaque étape.
  • Frais de livraison calculés selon le poids à la fin de votre achat.

Politique de Retour Simple

  • Vous pouvez retourner votre colis sous 14 jours, frais à votre charge (sauf erreur de notre part).
  • Articles dans leur état d’origine et emballage.
  • Réclamation pour commande endommagée sous 3 jours avec photo et numéro de commande.
  • Contactez notre service client : contact@spheredereve.fr.

Explorez notre boutique en ligne en toute confiance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d’achat exceptionnelle.